Visites guidées (30’) 10h30, 13h30, 15h30 : Plongez dans les secrets de ce lieu emblématique. Entre histoire, architecture et anecdotes de carriers, découvrez les coulisses du Foyer.
Bal Populaire Participatif (30’) 11h30, 14h30, 17h30 : Envie de bouger ? Il n’y a qu’à demander ! il s’agit de faire revivre le “clubbing avant l’électricité” : un patrimoine vivant, ancré dans la joie et la communauté. Avec Sophie Mélis.
Bal de clôture et petite restauration : 18h30 : l’équipe de Sophie Mélis pour vous guider ! Pour terminer en beauté ? Testons tous ensemble la souplesse du parquet. Il y aura même de quoi boire et manger !
Dimanche 13/09 : Un Road-Trip
artistique dans les villages de Sprimont !
Parcours en Bus (2h30) Départs 10h et 14h : Montez à bord du mythique bus vicinal pour une expérience historique, théâtrale et musicale. à travers un parcours, vivant et commenté, reliant plusieurs villages de l’entité, le public redécouvre le patrimoine local sous un angle inédit : chaque arrêt devient l’occasion d’une explication historique accompagnée d’une surprise artistique. Une expérience unique ! Au départ de Fraiture | Places limitées | Réservation indispensable | 0497 90 43 31 | tourisme@sprimont.be
Infos pratiques
Activité gratuite Réservation obligatoire
Une collaboration entre le Chemin de Fer, le Centre d’Interprétation de la Pierre, le Chrifa, la Commission Patrimoine, L’Office du Tourisme et Le Foyer
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.